Alliance Française de Pristina
-
L’Alliance Française de Pristina est le principal partenaire de l’Ambassade de France au Kosovo pour ses activités en matière éducative et culturelles.
-
Qu’est-ce que l’Alliance Française ?
L’Alliance Française de Pristina est une association fondée en 2002 et dédiée à la promotion de la langue française, des cultures francophones et des échanges franco-kosovars. Elle appartient au réseau mondial des Alliances (...)
-
La médiathèque de l’Alliance Française propose de découvrir la culture française
La médiathèque de l’Alliance Française propose de découvrir la culture française, ou d’apprendre le français à travers des livres et des DVD récents.
-
Un espace Campus France à l’Alliance Française pour vous orienter
Les étudiants et les lycéens kosovars intéressés peuvent trouver informations et assistance à l’espace Campus France de Pristina avant de partir étudier en France.
-
Contacter l’Alliance française de Pristina
Contacter l’Alliance française de Pristina
Rruga Lah Nimani, nr. 15 (UCK) - Pristina, Kosovo
+383 44 309 094
www.af-pristina.com
www.facebook.com/afpristina -
Signature d’un accord de coopération pour former les diplomates kosovars en français et en France
Pristina, le 13 avril 2021 – Le directeur général de l’Académie diplomatique du ministère des Affaires étrangères et de la Diaspora de la République du Kosovo, l’ambassadeur Sabri Kiçmari, a signé ce mardi un mémorandum d’entente et un protocole d’accord avec l’ambassadrice de France au Kosovo, Mme Marie-Christine Butel, et la présidente de l’Alliance française de Prishtina, Mme Dafina Bytyqi.
-
L’ALLIANCE FRANÇAISE DE PRISTINA RECRUTE !
L’Alliance Française de Pristina (Kosovo), recrute un(e) lecteur/trice FLE pour un stage de neuf mois à partir de janvier 2021. Le/la stagiaire aura pour mission de donner des cours de français et d’appuyer la mise en œuvre d’activités éducatives et culturelles.