• Avis de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Colmar

    27 avril 2017

    Avis de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de (...)

    La chambre de l’instruction de Colmar a rendu un avis défavorable s’agissant de la demande d’extradition formée par les autorités serbes et a levé le contrôle judiciaire de M. HARADINAJ.

  • Les Français au Kosovo votent pour l'élection présidentielle française

    24 avril 2017

    Les Français au Kosovo votent pour l’élection présidentielle (...)

    Ce dimanche 23 avril 2017, les Français du Kosovo ont pris part au premier tour de l’élection présidentielle française. La participation au bureau de vote de l’Ambassade de France à Pristina est élevée, avec près de 70% des inscrits qui se sont déplacés aux urnes. Le vote s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Les résultats seront affichés devant l’Ambassade après validation des autorités compétentes (...)

  • La gastronomie française sur RTV21

    24 avril 2017

    La gastronomie française sur RTV21

    L’Ambassadeur de France, M. Didier Chabert, et M. Christophe Dovergne, chef cuisinier Français ont participé à l’émission de télévision Diçka po zihet, diffusée le dimanche 23 avril 2017 sur la chaîne RTV 21. Cette émission culinaire a également été l’occasion de mettre en avant la gastronomie française et la Francophonie.

  • Signature des statuts du KOCAF

    21 avril 2017

    Signature des statuts du KOCAF

    Suite au lancement du « Club d’affaires francophone au Kosovo » (KOCAF) qui s’est déroulé le 23 mars 2017 en présence de S. E. M. Hashim Thaçi Président de la République du Kosovo, les membres du conseil d’administration et des représentants de l’Assemblée des membres du KOCAF sont rassemblés ce jeudi 20 avril 2017 pour signer les statuts du club (...)

  • Entretien entre M. l'Ambassadeur Didier Chabert et M. le maire Ramadan (...)

    19 avril 2017

    Entretien entre M. l’Ambassadeur Didier Chabert et M. le maire (...)

    L’Ambassadeur de France au Kosovo, M. Didier Chabert, a été reçu le 18 avril 2017 par le maire de Prizren, M. Ramadan Muja.

    Actualités

    Diaporama