Festival des étudiants francophones d’Europe centrale et orientale – Plovdiv 1er au 5 juillet 2019

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) et l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) lancent un appel à candidatures pour la 8e édition du Festival des étudiants francophones d’Europe centrale et orientale qui aura lieu du 1er au 5 juillet 2019 en Bulgarie, à Plovdiv, capitale européenne de la culture.

Sous le moto "Créatifs ensemble", cette manifestation réunira des étudiants disposant d’un bon niveau de français et inscrits au niveau licence ou master dans un établissement membre de l’Agence universitaire de la Francophonie (au Kosovo : les universités de Pristina, Mitrovica et Gjakova). Les étudiants sélectionnés participeront à des ateliers de création (jeux vidéo, art urbain, cirque, spectacle, chanson, danse) dont les résultats seront présentés lors d’un gala de clôture.
L’ensemble des frais de transport, de logement et de restauration sont pris en charge.

Pour faire candidature, jusqu’au 8 mars 2019, il convient de remplir le formulaire en ligne https://formulaires.auf.org/participants et d’y attacher les documents suivants : CV, attestation d’inscription dans l’université d’origine, relevé de notes.

Des informations complémentaires sont disponibles sur :
https://www.auf.org/europe-centrale-orientale/nouvelles/appels-a-candidatures/appel-a-candidatures-2019-festival-etudiants-francophones-europe-centrale-orientale-creatifs-ensemble/

Dernière modification : 24/01/2019

Haut de page