: L’Ambassadeur de France a été reçu le 19 octobre 2016 par le Ministre de l’Administration publique , M. Mahir Yagcilar .

Pristina le 19/10/2016 - Le ministre de l’Administration publique, M. Mahir Yagcilar a reçu le nouvel ambassadeur de France au Kosovo, M. Didier Chabert.

JPEG

Pristina le 19/10/2016 - Le ministre de l’Administration publique, M. Mahir Yagcilar a reçu le nouvel ambassadeur de France au Kosovo, M. Didier Chabert. Il lui a souhaité la bienvenue et l’a félicité pour sa nomination en qualité d’Ambassadeur
Le ministre Yagcilar a exprimé son souhait de la poursuite de la coopération avec l’Etat français et sa reconnaissance pour le soutien apporté jusqu’à présent par la France au Kosovo.
Au cours de l’entretien, le ministre Yagcilar a informé l’Ambassadeur de France sur les domaines d’activités du ministère et notamment sur le processus de réforme de l’administration publique.
Le ministre Yagcilar a également souligné la nécessité du renforcement des capacités et de l’établissement de normes de qualité concernant les services aux citoyens.
Pour sa part, l’Ambassadeur de France s’est réjoui des relations excellentes entre la France et le Kosovo, a remercié le ministre pour son hospitalité et a exprimé le souhait de continuer à développer la coopération bilatérale et le soutien de la France.

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page