L’Ambassadeur de France a été reçu le jeudi 13 octobre 2016 par la Ministre de la justice, Mme Dhurata HOXHA

JPEG

(Traduction du communiqué du Ministère de la Justice)
La ministre Hoxha et l’ambassadeur français ont estimé qu’il y a des possibilités d’élargissement de la coopération entre la République du Kosovo et la France, notamment en matière d’assistance juridique internationale et d’ affaires pénales.
La ministre de la justice, Dhurata Hoxha, a reçu aujourd’hui le nouvel Ambassadeur de France au Kosovo, Didier Chabert, avec lequel elle a discuté de la coopération dans le domaine de la justice et des perspectives de développement de cette coopération.
La ministre Hoxha a félicité M. Chabert pour sa nomination au poste d’Ambassadeur de France au Kosovo et a exprimé ses remerciements pour le soutien de la France dans le domaine de la justice.
« Nous apprécions hautement le soutien de la République française dans le domaine du droit et de l’état de droit qui sont essentiels sur le chemin de l’intégration européenne", a déclaré la ministre Hoxha.
L’ambassadeur a remercié la ministre Hoxha pour cette appréciation de la coopération bilatérale et a réaffirmé son appui pour la poursuite, l’élargissement et l’enrichissement de cette dernière.
La Ministre Hoxha et l’Ambassadeur Chabert ont estimé que la coopération entre la République du Kosovo et la France peut se développer, en particulier dans les domaines de l’assistance juridique internationale et des affaires pénales

Dernière modification : 14/10/2016

Haut de page