LE SALON INTERNATIONAL DE L’ALIMENTATION A PARIS, UNE VITRINE MONDIALE DE LA FILIERE AGROALIMENTAIRE (16 au 20 octobre 2016)

Le SIAL réunit tous les acteurs clefs, producteurs et acheteurs, autour des grands enjeux mondiaux et révèle les tendances et innovations qui façonneront l’industrie agroalimentaire de demain. C’est le premier réseau mondial de salons avec une couverture géographique inégalée : Europe et monde (Paris), Amérique du Nord (Montréal & Toronto), Amérique du Sud (Sao Paulo), Moyen Orient (Abu Dhabi) et Asie (Shanghaï).
Le SIAL PARIS 2016 regroupe 7000 exposants, près de 105 pays y sont présents ou représentés et 160 000 visiteurs sont attendus.

Le Ministre de l’agriculture, M. Memli Krasniqi et la Ministre du commerce et de l’industrie Mme Hykmete Bajrami, accompagnés par l’Ambassadeur du Kosovo en France, M. Qëndrim Gashi, se sont rendus au SIAL PARIS 2016 et ont visité le stand du Kosovo, représenté avec sept entreprises.

JPEG
A l’invitation du Ministre des Affaires étrangères et du développement international de la France, M. Jean-Marc Ayrault et du Ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Forêts, M. Stéphane Le Foll, les ministre Kosovars ont participé au forum "Notre nourriture pour demain" qui a réuni des ministres, des ambassadeurs et des experts du monde entier.

JPEG

Dernière modification : 15/01/2017

Haut de page