La Direction du Service Economique Régional (SER) Danube-Balkans à Sofia a rencontré le gouverneur de la Banque Centrale du Kosovo

JPEG

Le Chef sortant du SER, M. Jean-Marie DEMANGE, et la nouvelle Chef du SER, Mme Florence DOBELLE, ont rencontré le lundi 10 septembre 2018 M. Fehmi Mehmeti, gouverneur de la Banque Centrale de la République du Kosovo, avec lequel ils ont échangé sur les paramètres macro-économiques du Kosovo.

M. Mehmeti a souligné que le secteur bancaire kosovar continue d’enregistrer de bonnes performances et un degré élevé de stabilité et que ces développements positifs ont également une influence sur la croissance des activités de soutien au développement économique.

M. Demange et Mme Dobelle ont exprimé leur volonté de coopérer étroitement avec la Banque centrale de la République du Kosovo afin de soutenir le développement économique du pays. Ils ont également rappelé que la stabilité et la soutenabilité budgétaire étaient essentielles pour le bon développement économique du Kosovo.

Dernière modification : 11/09/2018

Haut de page