Ouverture des Semaines de la Francophonie (5 au 31 mars 2019)

La conférence de presse pour l’ouverture des Semaines de la Francophonie se déroulant du 5 au 31 mars au Kosovo s’est tenue le 5 mars, en présence de M. Didier Chabert, ambassadeur de France, de M. Jean-Hubert Lebet, ambassadeur de Suisse, de M. Jean-Louis Servais, chef de la mission belge, de M. Albert Prenkaj, directeur général du Ministère kosovar des Affaires étrangères et de Mme Burbuqe Bakia Deva, Vice-Ministre kosovare de la Culture.
Les intervenants ont remercié les partenaires de l’événement et ont rappelé le très riche programme du mois de mars. Ils ont également réaffirmées les valeurs de la Francophonie et le rôle du Kosovo en tant que membre associé de l’Organisation Internationale de la Francophonie depuis 2018.

JPEG - 68.6 ko
M. Jean-Louis Servais, chef de la mission belge ; M. Didier Chabert, ambassadeur de France ;M. Albert Prenkaj, directeur général du Ministère des Affaires étrangères ; M. Jean-Hubert Lebet, ambassadeur de Suisse, et Mme Burbuqe Bakia Deva, Vice-Ministre de la Culture. Crédit photo : Ministère des Affaires étrangères (MAERK)

JPEG

PDF - 1.5 Mo
Le programme des manifestations du 05 au 31 mars 2019 (PDF - 1.5 Mo)

Dernière modification : 05/03/2019

Haut de page